55e anniversaire de mariage

Les noces d’orchidée célèbrent le cinquante-cinquième anniversaire de mariage. Encore une belle étape d’atteinte, alors laissez-vous enivrer par le parfum des orchidées et profitez de cette journée unique et de ses lendemains fleuris.

L’orchidée est une fleur comportant plus de 20 000 espèces réparties dans de nombreuses régions du monde. Les fleurs d’orchidée sont voyantes, colorées et dégagent un fort parfum afin d’attirer les insectes. Elles peuvent prendre différentes formes : des fleurs généralement très colorées avec de petites herbes et de larges feuilles en Europe – des lianes dans certaines régions au climat tropical – ou pousser sur de grands arbres en forêt.

Quelques idées cadeaux…

Vous recherchez le cadeau parfait pour célébrer vos 55 ans de mariage ? Voici notre sélection originale d’idées cadeaux à offrir pour fêter vos noces d’orchidée.

  • Une composition florale : ici ou chez votre fleuriste
  • Un parfum : ici ou
  • Un kit d’outils de jardinage
  • Un voyage aux Pays-Bas

Vous n'êtes biensûr pas obligés d'offrir un cadeau en rapport avec la thématique de l'année. Nous vous avons sélectionné 3 cadeaux réservables en ligne qui feront toujours plaisir :

Coffret : champagne, amandes ou chocolats + fleurs
Dîner au restaurant : réservez une table près de chez-vous
Week-end à 2 : les meilleurs plans en France et en Europe

Ces célébrités se sont mariées il y a 55 ans

Les époux qui fêtent leurs noces d'orchidée aujourd'hui se sont mariés le mercredi 13 novembre 1963.
Ils se sont également épousés en novembre 1963 :

  • Sidney Lumet et Gail Buckley, le 23 1963
  • Flórián Albert et Irén Bársony, le 30 1963

Voir aussi